0

Analyse des cours bourse de quelques marques de vêtements bébé

Plusieurs marques de vêtements bébé défilent en bourse depuis quelques années à l’instar de Jimmy Choo et Prada dont nous allons analyser.

Analyse des cours en bourse de Prada

Prada est une marque internationale, qui, même cotée en bourse, est surtout connue pour ses produits glamours et tendances. Entreprise italienne créée en 1913, elle ne se consacre pas uniquement aux vêtements pour homme et femme, elle propose également des vêtements fashions pour les enfants et les bébés. Depuis quelques années, la marque de mode est cotée en bourse sachant que c’est une marque de luxe. Les vêtements pour bébé et accessoires (des jeans, des combis, des nids d’ange, etc.) se vendent aujourd’hui comme des petits pains, les tout-petits sont habillés à la mode comme les grandes personnes. Beaucoup de parents fashion addict aiment acheter des vêtements de marques pour leur bout de chou et la marque Prada fait partie de celle qu’ils aiment le plus. Voici ce que l’on peut dire des cours en Bourse de Prada: Berlin/Bremen: 2.91 Euros, Variation: 3.38%, Dernier échange: 01/12/2017, Volume: 1500, Ouverture:2.90, plus Haut: 2.91, plus bas 2.90, clôture veille: 2.81, Capital échangé: 0.00%, valorisation: 7441.06 MEUR.

Analyse des cours en bourse de Jimmy Choo

Jimmy Choo est une grande marque de renommée internationale créée en 1996, son fondateur, d’origine chinoise, porte le même nom. Son siège social se trouve à Londres, à l’origine elle créait uniquement des chaussures mais elle propose aussi des articles de prêt-à-porter pour toute la famille : homme-femme-enfant-bébé. Les parents,passionnés de mode, savent combien les vêtements bébés de la marque sont luxueux et distingués.
Très connue en tant que marque de luxe, Jimmy Choo, tout comme prada est cotée en bourse. Voici ce que l’on peut dire des cours de bourse de la marque actuellement : Cours LES Domestic Quotes Royaume-Uni : 230.00(c) GBX, cours indicatif Euros : 2.61, variation, 0.00%, deernier échange 23/11/2017, volume : 0, ouverture/plus haut/ plus bas : non déterminés, clôture veille : 230.00, capital échangé : 0.00%, valorisation : 89 639.65 MGBX, Limite à la baisse : 229.80, limite à la hausse : non déterminé, ouverture théorique : 230.00.

backTEST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *